Bars Access Coaching EFT Hypnose Ericksonienne Gradignan Cestas

Ho’ponopono

  Notre grande erreur a été d’oublier que nous ne sommes pas des êtres humains ayant une expérience spirituelle, nous sommes des êtres spirituels ayant une expérience humaine et nous l’avons oublié. (Teilhard de Chardin)

C’est une méthode ancestrale utilisée par de nombreux peuples du triangle polynésien.
Ho’oponopono signifie « rendre droit » ou « rectifier » c’est une philosophie de vie.

Quel est son but ?

Améliorer son quotidien en nettoyant son esprit (sa conscience) de toutes les pensées parasites inconscientes qui le gênent.

Traditionnellement la pratique ancestrale se faisait sous la direction d’un chaman ou guérisseur.
La chamane Morrnah Simeona l’a adapté à notre époque.
Aujourd’hui, le but est de parvenir à un état de sérénité plus avancé, de puiser en soi pour trouver les réponses que nous nous posons.
Grâce à Ho’oponopono nous allons enlever une à une toutes les couches qui nous séparent de notre véritable essence.

Nous sommes ICI pour apporter la paix dans notre vie, notre travail de purification se fera uniquement à l’intérieur de nous et cela aura un effet sur les autres.

LA PAIX COMMENCE AVEC MOI

L’univers physique est une manifestation de mes pensées.

Si mes pensées sont erronées, je vais créer une réalité qui est fausse, je suis responsable à 100% de toutes les pensées que j’ai à l’intérieur de moi et qui créent l’univers tel que je le perçois.

Responsable veut dire être capable de donner une réponse, je suis donc capable de changer mes pensées, si je corrige mes pensées, la réalité en face va changer.

Il n’y a rien à l’extérieur, tout existe dans mes pensées à l’intérieur de moi. Un événement qui survient n’a pas d’existence propre en dehors de vous.

Grâce à Ho’oponopono, nous nous reconnectons à nous –même.

C’est une méthode de transformation personnelle qui nous guérit, nous et notre environnement, nous sommes responsables de nos vies.

Le pardon ouvre la porte à l’Amour

Ho’oponopono , par un procédé simple vous propose de vous libérer des mémoires inconscientes et de leur emprise, en utilisant comme un mantra les phrases :

Je suis désolé(e), pardon, merci, je t’aime.

Que veulent dire ces mots :

Je suis désolé(e), je ne savais pas que j’avais ces mémoires en moi, je prends l’entière responsabilité de tout ce qui m’arrive,

Pardon, j’accepte de changer ma perception,

Merci de cette opportunité,

Je t’aime, toi mon enfant intérieur, je sais que seul l’Amour guérit !

Le but de Ho’oponopono est de réussir un lâcher-prise total, en lâchant toute attente particulière par rapport au résultat.

En ayant une attente vous vous limitez alors que l’inspiration de votre divinité intérieure est au-delà de ce que vous pouvez imaginer.