Qui suis-je ?

Coach, formatrice EFT, praticienne en techniques Énergétiques

Depuis de nombreuses années, mes expériences et mes rencontres m’ont confortée dans notre capacité de résilience, dans nos ressources infinies pour trouver l’harmonie intérieure.

Mariée depuis 45 ans, je suis mère de trois grands enfants et grand-mère aussi. A la suite de bouleversements personnels et professionnels, j’ai découvert il y a dix ans le monde du développement personnel. Je me suis formée au Coaching personnel et professionnel puis à l’EFT (Technique de liberté des émotions). Depuis, j’accompagne les personnes qui le souhaitent et je continue à me former  à ce qui fait sens pour moi, Ho’oponopono, l’Hypnose Ericksonienne , Je suis supervisée dans ma pratique  et j’aime partager avec mes amis thérapeutes nos expériences lors d’échanges enrichissants et joyeux.

Je vous accompagne vers votre chemin de vie, vers plus de sécurité, de liberté, de légèreté et de sérénité avec l’Hypnose Ericksonienne, l’EFT, Ho’oponopono et les Bars Access.

Ce sont des thérapies brèves, le nombre de séances pour traiter un symptôme ou un problème est souvent réduit.

Ces techniques énergétiques  sont très efficaces pour de nombreuses problématiques : Trac, stress, traumatismes divers, dépendances compulsives, phobies, allergies…

Votre identité présente résulte de vos choix passés, demain vous deviendrez ce que vous choisissez d’être aujourd’hui.

Je suis en apprentissage permanent et en échange de pratique avec mes amis thérapeutes :

    Certificats

  • Master Coach Personnel et Professionnel (INSA Paris 2008)
  • Praticienne EFT niveau 3 certifiée par Catie Bertoux 2012
  • Praticienne en Hypnose Ericksonienne (Centre Quintessence 2016)
  • Praticienne en Bars Access Consciouness, MTVSS. 2017
  • Praticienne en IMO (Centre Quintessence 2018)
  • Praticienne en Progression vers le Futur (FLP niveau avancé 2019)

  Je ne suis ni médecin ni prescripteur médical, les méthodes utilisées ne peuvent en aucun cas, se substituer à un traitement médical.